Coordinateurs saison 2018-2019

 
La Royale Alliance Melen-Micheroux est heureuse d'annoncer avoir trouvé un accord concernant la coordination pour la saison 2018-2019:
 
- Mr. Pascal Davignon sera coordinateur U14-U19. Actif dans le passé chez les Jeunes entre autres à Eupen et Verviers ainsi qu'en équipe Première (Hombourg, Blegny,...), il aura la mission de redynamiser l'ensemble du jeu à 11. Un rôle primordial, le but de notre club étant d'amener ces jeunes vers les équipes Premières, dans un futur plus ou moins proche. (Contact: 04977/33.27.26)
- Mr. Nicolas Woska sera coordinateur U6-U13. Formateur du groupe 2005 depuis 2 ans, Nicolas a choisi de donner une nouvelle orientation dans sa carrière et d'accepter le poste de coordinateur du jeu à 5 et à 8. Il aura la mission de poursuivre l'excellent travail réalisé par Pascal Collin à ce poste depuis 2 saisons. (Contact: 0478/28.68.03)
 
Le club se réjouit de ces futures collaborations et tient à remercier Vincent Tode et Pascal Collin qui étaient en place jusqu'ici. Ils restent d'ailleurs bien sûr tous les 2 dans notre club, Vincent Tode étant un administrateur du club (il prêtera à l'avenir une attention particulière à la coordination des 2 coordinateurs ainsi qu'au passage des jeunes vers les équipes Premières, en collaboration avec les différents formateurs et coordinateurs). Pascal Collin sera bien sûr toujours l'entraineur de notre équipe Première et continuera à suivre les équipes de Jeunes, étant papa de deux jeunes joueurs dans le club. Ses conseils et son expérience seront précieux pour notre nouveau coordinateur des petits.
 
La R.A.M.M. souhaite la bienvenue ainsi que pleine réussite et épanouissement aux 2 nouveaux coordinateurs et va à présent s'atteler à finaliser les derniers détails de l'ensemble des staffs pour la saison 2018-2019.
 
Tags: