Diverses nouvelles // 08.05.2019

 
Voici quelques petites nouvelles du jour que nous souhaitons partager:
 
1) Bravo aux U14 pour la qualification en 1/4 de finale de la Coupe de la Province. Malgré une saison en dessous des attentes, cette équipe montre qu'elle a d'indéniables qualités et qu'elle a une marge de progression si l'envie de travailler ensemble est présente. Rendez-vous donc à tous ce samedi 11 mai à 14h pour le 1/4 de finale contre l'Entente Pepine avec pourquoi pas au bout une superbe place de 1/2 finale.
 
2) Comme vous l'avez déjà peut-être entendu, les entrainements du jeu à 5 et à 8 (U6 à U13) auront encore lieu ce vendredi 10 et mercredi 15 mai. Les tournois se poursuivront comme de coutume jusqu'à la Pentecôte (week-end du 8-9-10 juin). N'hésitez pas à consulter les différents calendrier des équipes sur ce site via l'onglet "Les Jeunes".
 
3) Nous vous donnons à tous rendez-vous également dimanche 12 mai à 15h à Warsage pour soutenir notre équipe P2 dans son tour final et d'ainsi accéder à l'inter-séries. Nous avons besoin de vous tous!
 
4) N'oubliez pas le Papy's Day (tournoi des parents) le samedi 8 juin prochain! Pensez déjà à former votre équipe afin que toutes les équipes de jeunes soient représentées.
 
5) Cette semaine est consacrée à la rencontre avec plusieurs candidats coordinateur pour le jeu à 5 et à 8 suite au départ de Nicolas Woska à ce poste. Nous désignerons le nouveau coordinateur le week-end prochain, voir tout début de semaine prochaine. Celui-ci pourra dès lors commencer ses entretiens au plus vite. Nous tenons dès lors à rassurer toutes les personnes qui se posent des questions, ce que nous comprenons, sur cette incertitude. Nous voulons travailler sereinement et pouvoir faire les bons choix. Chaque équipe aura son formateur, pas de panique. Merci pour votre compréhension, confiance et construisons l'avenir ensemble. Comme chaque année, nous voulons présenter un staff complet lors de la présentation de la saison prochaine, soirée qui aura lieu cette année le vendredi 21 juin prochain. Il n'est pas exclu qu'une réunion d'information se tienne avant cela, nous vous tiendrons au courant. Pascal Davigon travaille également pour le jeu à 11 avec les mêmes objectifs bien sûr.
 
A bientôt, crions bien fort que Melen n'est pas mort!
 
Tags: