Message de Pascal COLLIN

 
La pression retombée, l’euphorie passée, je tenais à vous remercier pour cette saison.
 
Merci à nos bénévoles, sans qui la vie d’un club serait impossible.
Merci aux membres du comité de m’avoir fait confiance, et m’avoir donné les moyens d’y arriver.
Merci à nos supporters et à nos « Ultramm » d’avoir été notre douzième homme. Aux membres des équipes de jeunes dont on a ressenti le plein soutien et ainsi l'adhésion de tout un club pour l'objectif à atteindre.
Merci aussi aux anciens joueurs et coachs venus nous supporter dans ce tour final.
Merci à notre équipe de P3 pour son engagement et sa présence aux entrainements durant tout ce tour final.
Merci à Albert d’avoir donné le maximum pour nous faire évoluer dans de très bonnes conditions, avec l’aide aussi de Marcel Lambert pour le travail des terrains.
Merci à mes délégués Vincent et Kuch, qui se sont dévoués uniquement pour me venir en aide et non par conviction.
Merci à Laurent Bodet de s’être adapté durant les entraînements afin de nous mettre dans des conditions idéales et d’avoir intégré le staff durant ce tour final.
Merci à Mike pour sa TOTALE implication. Nous ne comptons plus les heures passées au téléphone…
Merci aux joueurs pour toute cette saison, tant pour leurs implications que leurs présences aux entraînements ainsi que pour le respect des consignes.
Merci à certains joueurs d’avoir d’accepté de jouer à « contre nature » ou à un poste différent pour le bien de tout un groupe.
Merci à Anne pour avoir soigné les joueurs au mieux avant, pendant et après les matchs.
Merci à ma famille, mon beau-père, mes parents qui me suivent depuis toujours, mes enfants, Estelle, Matt et Tom, qui se retrouvent souvent sans père le soir afin de me laisser vivre ma passion.
Merci à mon épouse (dit « loulou » pour les intimes) de m’avoir prêté une oreille attentive à de nombreuses reprises et d’accepter de me laisser vivre cette passion.
 
Je terminerai par vous donner rendez-vous le 21 juin prochain pour effectuer la transition entre les deux saisons puisque nous célèbrerons une dernière fois cette montée en P1 et nous présenterons également nos équipes pour la saison 2019-2020.
 
Un dernier petit mot….pour vous, Laurence et Pat, je me réjouis de vous revoir rapidement sur le bord du terrain. Vos fils ont fait le boulot, comme vous leur aviez demandé.
 
Crions bien fort que Melen n’est pas ………
 
MERCI à tous,
Pascal.
 
Tags: