Samedi 15 juin 2019, 1ère édition du « Tournoi Sixte » RAMM.

Dès 9 hr du matin, les premiers prétendants à la victoire de ce tournoi se pressent à la table de l’organisateur, Anthony Register, joueur mythique de la P1 de la RAMM.

15 équipes présentes, de joueurs mais aussi joueuses de qualités, des probables futurs joueur et joueuse de l’élite nationale belge en passant par des joueurs de P1, P2, P3, P4, U19 IP voire Prov, Vétérans mais aussi équipes de Mini-Foot de la RIL, tout se petit monde est venu fouler le gazon melinois, terrain envié par beaucoup de clubs tant sa qualité est hors normes !

La météo assez bougonne en début de matinée fait rapidement place à une journée radieuse et idéale pour la pratique d’un Sixte.

Les joutes à peine entamées, on savoure en 4D (4 groupes) les matchs les uns après les uns. Victoires, nuls, défaites, rien ne freine la bonne humeur du jour, toutes et tous trouvent ce qu’ils sont venus chercher dans ce tournoi, la pratique du sport dans la bonne humeur et la convivialité.

Après les quarts de finales, demi-finales, la finale se joue entre Pablo Escobière et Sampolesta.

L’équipe Pable Escobière s’impose en finale sur le score de 3 -1.

D’un avis unanime, ce tournoi à peine naissant doit réapparaître au calendrier de la RAMM en 2020.

Un tout grand merci à Anthony pour ce superbe tournoi et sa superbe organisation sans faille.

Equipes participantes : Les Gala-ctiques, Pure Sos, Pablo Escobière, Local 80, Les Minimoys, Les fils à Cortez, les Minches, FC Orval, Les Gunners, Basic Fat, The Meute, Ath Liège, Sampolesta, 6TDF, Les Corses, Les Cruchons, La Volière, Alain désera.