COMMUNIQUE OFFICIEL R.A.M.M. // 22.05.2020

 
Bonjour à tous, après avoir pris connaisance de la décision du conseil national de sécurité du 13 mai dernier de permettre la reprise des entrainements en extérieur, après avoir pris connaissance de la circulaire de l'Union Belge et des avis de l'ACFF et CEFF, le comité de la Royale Alliance Melen-Micheroux a décidé de ne pas permettre la reprise des entrainements en son enceinte et en son nom car il est impossible de réunir tous les facteurs de sécurité demandés. Et certainement dans les équipes les plus jeunes. En effet, la santé de chacun des membres de la R.A. Melen-Micheroux est primordiale et prime sur tout autre élément.
Néanmoins, dans un but de préparer la saison prochaine, et avec l'accord de l'administration communale que nous remercions, deux séances, et uniquement deux séances auront lieu la semaine prochaine (du 26 au 29/5) pour les futurs groupes U19 Provinciaux et U17. Celles-ci se dérouleront sous la stricte autorité et surveillance du coordinateur et du directeur technique en respectant toutes les consignes de sécurité.
 
Ainsi se termine donc la saison 2019-2020 et toute notre énérgie est déjà fixée sur la saison 2020-2021. Le challenge et le défi seront grand puisque nous avons inscrit pas moins de 20 équipes pour la saison prochaine, dont 17 équipes de jeunes. 
 
Nous espérons pouvoir reprendre la saison selon le schéma prévu dont voici quelques dates:
- Mi-juillet: reprise des entrainements pour les équipes Premières
- Semaine du 27 julllet: Reprise des deux groupes U19
- Semaine du 3 août: Reprise des groupes U14 à U17
- Du 3 au 7 août: Stage d'été pour les U6 à U13
- Semaine du 10 août: Reprise des groupes U6 à U13
 
Des modalités plus pratiques concernant la saison prochaine seront postées très bientôt.
 
Continuez chacun à prendre soin de vous et de vos proches dans cette période exceptionnelle. Merci à tous pour votre compréhension.
 
Le Comité de la R.A.M.M.
 
Tags: