Diverses informations importantes Jeunes

 
Par ce post, nous tenons à vous informer de quelques points importants:
 
1) Comme vous le savez, nous avons vécu la semaine passée ce que chacun redoute en ce moment, un cas positif de covid. Aujourd'hui, nous pouvons affirmer que les tests réalisés suite à ce cas se sont révélés négatifs. Malheureusement, l'équipe en question doit, à cause de la période d'incubation, respecter la quarantaine (instruction communale) et pourra donc reprendre les entrainements le mercredi 2 septembre prochain tout à fait normalement. Nous comprenons tout à fait que cette situation n'est pas agréable pour l'équipe en question mais nous devons à tout prix respecter les consignes, il en va de la santé de tous et de la poursuite des activités dans notre club. Merci dès lors à tous pour votre compréhension.
 
2) La présentation Jeunes qui devait avoir lieu le 7 août dernier, aura lieu le vendredi 4 septembre dès 18h30 dans la cafétéria ou si le temps le permet à l'extérieur sur le parking. Le nouveau conseiller sportif, les coordinateurs et entraineurs seront présentés à cette occasion. Ainsi que le nouveau comité des Jeunes. Ce sera aussi une sorte de réunion de parents puisque les coordinateurs vous présenteront la philosophie générale du club. Lors de cette présentation, des pains saucisses seront disponibles poour ceux désirant se restaurer. Nous vous y attendrons donc et n'oubliez pas svp le port du masque à cette occasion. Comme d'ailleurs à chaque fois que vous venez dans les installations.
 
3) Comme déjà précisé, la commande du training complet 2020-2021 ne se fera que si au moins une demi-cotisation a été versée. Cette demi-cotisation doit dès lors être versée pour le 31 août au plus tard. Si ce n'est pas le cas, le training ne sera pas commandé et à partir du 15 septembre, le joueur ne pourra plus s'entrainer. Dès lors, merci de verser au moins une demi-cotisation au plus vite. Toutes les infos concernant celle-ci (montant, ,numéro de compte, etc...) se trouve sur ce post suivant: http://ramm.be/cms/node/801
 
Merci à tous, à très bientôt.
 
Tags: