Décision ACFF et du conseil d'administration de la R.A.M.M. du 13/10/2020

 
Comme vous le savez, ce mardi 13 octobre était une journée importante puisque des décisions de la Ministre des Sports étaient attendues. Dans la foulée, une réunion de l'ACFF devait discuter de la suite de la saison et enfin, le Conseil d'Administration de la R.A.M.M. s'est réuni dans la soirée.
 
Voici les décisions tout d'abord de l'ACFF:
- Suspension des matchs officiels et amicaux de U17 à P1 jusqu'au 1er novembre inclus. Les entrainements de ces catégories sont autorisés.
- Aucun changement pour les catégories U6 à U16.
- Les vestiaires et buvettes doivent rester fermés. La situation des buvettes pourrait changer suite à une réunion des Gouverneurs suite aux recommandations de la Ministre des Sports. Nous vous informerons de la situation.
 
Lors de sa réunion, le conseil d'administration de la R.A.M.M. a décidé ceci:
- Aucun changement pour les catégorie U6 à U16, que ce soit pour les entrainements ou les matchs. Néanmoins, vu les vestiaires fermés, des annulations d'entrainement pourraient intervenir en cas de météo vraiment trop défavorable.
- Les catégories U17, U19 et U21 ne s'entraineront plus qu'une fois par semaine pendant 2 semaines (à partir de la semaine du 19 octobre, donc la semaine du 19 octobre et celle du 26 octobre).
- Annulation des repas "Remise des trainings" prévus les 16, 23 & 30 octobre. En effet, même si nous pouvions les organiser dans un cadre de restauration, nous avons estimé que pour des raisons sanitaires, il était préférable de ne pas les organiser. En effet, la santé de chacun de nos membres est bien sûr la priorité absolue. Comme d'ailleurs depuis le début de cette crise sanitaire, touutes les instructions sont respectées à la lettre. D'aileurs, nous tenons à démentir une rumeur comme quoi un joueur en attente de test a été repris en U21 il y a quelques semaines. C'est totalement faux, en effet, il avait été joué en U21 bien avant son test et sa suspicion. Dès qu'un joueur attend le résultat d'un test, il est placé en quarantaine comme le veut le protocole.
 
Même si nous espérons pouvoir organiser ces repas plus tard, les trainings seront distribués petit à petit dans les équipes lors des entrainements dans les prochains jours et prochaines semaines. Comme vous vous en doutez, c'est un coup dur pour un club comme le nôtre qui a besoin de ces recettes annuels des organisations. Dès lors, nous ne pouvons que vous encourager à venir lorsque ces repas auront lieu, même si le training ne sera plus remis. C'est vraiment important. De même, comme indiqué dans le papier des cotisations, les joueurs vont recevoir dans les prochains jours leurs 10 bics à vendre au couleur du club. Les 10 premiers vous sont offerts et vous permettent de récupérer 20€ de cotisation. Mais vous pouvez bien sûr en demander des nouveaux que vous pourrez vendre au prix de 2€. 10, 20, 50, 100 (soyons fous) bics supplementaires, les 3 meilleurs vendeurs seront récompensés par un lot. Le président Alberto Silvano procurera les bics et vous pourrez donc vous adresser à lui pour recevoir des bics supplémentaires à vendre. Plus tard dans la saison, nous organiserons l'opération Pasticcios. Et donc encore une fois, vu l'absence momentanée de repas et d'organisations, nous comptons vraiment un maximum sur vous pour toutes ces ventes au profit du club. Il en va de la continuité et de la survie du club car comme vous le savez, la cotisation annuelle demandée ne couvre pas l'ensemble des frais encouru sur une saison par enfant. Nous savons que nous pouvons compter sur vous. Merci d'avance à tous.
  
Tags: