COMMUNIQUE OFFICIEL R.A.M.M. // 29.10.2020

 
Ce mardi 27/10, le Conseil d'Administration avait décidé de poursuivre les activités pour les catégories U6 à U13, comme cela était permis par les autorités. Malheureusement, ce soir, la Commune de Soumagne a décidé de prendre des mesures complémentaires (que vous pouvez retrouver via ce lien => https://www.facebook.com/communesoumagne/posts/3397194503692090). Dès lors, nous n'avons d'autres choix que de suivre ces recommandations que nous respectons et comprenons vu l'état sanitaire acuel dans la Commune.
 
Dès lors, les catégories U6 à U13 s'entraineront encore ce vendredi 30 octobre. Les entrainements seront suspendus jusqu'au dimanche 15 novembre inclus. Les entrainements reprendront, si la situation le permet, pour ces catégories le mercredi 18 novembre 2020. 
 
Les matchs prévus à Melen ce  31 octobre sont bien sûr annulés ainsi que l'ensemble des rencontres prévues les 7 et 14 novembre (à Melen ou en déplacement). Nous sommes juste encore en train de contrôler si les deux équipes prévues en déplacement ce 31 octobre (les U10 et U13) peuvent encore jouer leur match ce samedi. Nous vous tiendrons informés de cela dans les prochaines heures. 
 
Dans l'état actuel des choses, les U6 à U13 pourraient donc reprendre le 18 novembre et les autres (à partir de U14) le 14 décembre. Tout ceci bien sûr en fonction de la situation sanitaire.
 
Merci à tous pour votre compréhension, soyez très prudents, respectez les différentes mesures mises en place afin de vous retrouver rapidement et tous en bonne santé. 
 
Le Conseil d'Administration de la R.A.M.M.
 
Tags: