Communication officielle importante // 14-11-2020

 
- Tout d'abord, nous espérons que chacun d'entre vous va bien dans cette période difficille. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau le plus vite possible afin que tout le monde puisse pratiquer sa passion, notre passion. Comme depuis le début de la crise, nous respectons bien sûr les recommandations de l'ACFF et les interdictions de la Commune quand il y en a. Qui serions-nous pour prendre des décisions seuls dans le domaine de la santé publique? A ce jour, l'ACFF autorise les entrainements pour les U6 à U13 et la Commune vient d'autoriser la reprise des activités pour ces catégories.
Les U6 à U13 reprendront donc dès cette semaine du 16 novembre. Les infos viendront via votre coordinateur et vos formateur respectifs ou délégués. Pour les catégories à partir de U14, comme vous le savez, les entrainements sont supendus jusqu'au dimanche 13 décembre inclus, décision fédérale.
 
- Malheureusement, cette année, vu la situation sanitaire, le Grand Saint-Nicolas ne pourra venir nous rendre visite. Etant donné que depuis un certain temps, nous nous disions que ce serait compliqué cette année, le club avait décidé au moment de commander le training officiel, de monter dans la gamme et ainsi offrir à nos joueurs un training de la plus haute gamme Joma (avec capuche - PV du training par pièce: 80€) et donc d'injecter dans ce training les dépenses prévues habituellement pour la Saint-Nicolas. Néanmoins, nous ne désespérons pas d'organiser un petit quelque chose pour Pâques en remplacement, si la situation sanitaire le permet. A suivre.
 
- Vous l'aurez donc compris, malgré l'arrêt et de jolis gestes de solidarité au niveau de nos formateurs, les frais continuent de tomber (trainings, matériel divers,  factures d'énergie, factures de la fédération pour les assurances, précompte, etc etc), c'est pourquoi nous nous permettons encore une fois d'insister sur les cotisations. Celles-ci sont vitales pour un club comme le nôtre. Merci donc à ceux qui ne sont pas en ordre de le faire (le solde était à verser comme communiqué précedemment le 31/10).
Le Conseil d'Administration a décidé que, vu le training de plus haut de gamme, comprenant ainsi aussi la Saint-Nicolas, seuls les joueurs ayant versé la totalité de la cotisation le recevront. Pour les joueurs U14 à U21, une permanence sera communiquée très bientôt afin qu'ils puissent venir le retirer. Autre décision, les joueurs qui n'ont encore rien versé comme cotisation pour la saison (donc 0€) ne seront plus autorisés à participer aux entrainements et aux matchs dès le vendredi 20 novembre si rien n'est versé d'ici là. Ces derniers ont donc encore une semaine pour se mettre en ordre. Ceux qui ont encore un solde à payer (qui ont donc payé une partie) ne recevront pas le training et si ce solde n'est pas payé au plus tard le 15 décembre, ils ne pourront plus non plus participer aux entrainements et aux matchs. Nous devons aussi penser aux très nombreux joueurs en ordre et qui ont déjà payé la totalité de la cotisation, certains depuis très longtemps. Soyons tous solidaires afin que le club puisse continuer à vivre dans cette période difficile.
 
Merci d'avance à tous, prenez soin de vous, à très bientôt.
 
Le C.A. de la R.A.Melen-Micheroux
 
Tags: