Nouvelles mesures pour le mois de février

 
Comme vous le savez, un nouveau protocole est entré en vigueur ce lundi 1er février et ce pour l'ensemble du mois de février. Le Conseil d'Administration de la R.A.M.M. s'est réuni ce lundi soir. Compte tenu des nouvelles mesures, afin également de ne pas surcharger le site (également occupé par le RFC Soumagne) et afin de pouvoir enfin reprendre progressivement pour les plus grands et au maximum sur le synthétique (les vestiaires demeurant fermés), le C.A. a décidé ceci pour le mois de février:
 
- Toutes les équipes (U6 à U21) s'entraineront une seule fois par semaine durant ce mois de février. Tous bien sûr en respectant les mesures (bulles de 10, pas de matchs, pas de contact pour les 13-18 ans etc).
 
- Les U14 à U21 (attention, les joueurs 2002 ne peuvent plus s'entrainer à partir du moment où ils ont 19 ans) s'entraineront le jeudi. Le coordinateur et les formateurs vont mettre en place un horaire et chaque joueur sera prévenu par son formateur ou son délégué. Le coordinateur et le formateur organiseront donc aussi l'entrainement qui aura pur but une remise dans le bain, physiquement et techniquement. Les contacts entre joueurs seront interdits, comme le veut le protocole. 
Pour ces catégories, il faudra avoir payé au minimum la moitié de la cotisation pour pouvoir participer à ces entrainements. Le training sera délivré à tous ceux complètement en ordre de cotisation. 
 
- Les équipes U6 à U13 n'allant pas en salle (celles qui vont en salle seront averties par le coordinateur ou le formateur) s'entraineront le vendredi. Là aussi, tous les horaires vous seront donnés par le coordinateur ou formateur. Les équipes en salle pourraient s'entrainer un autre jour que le vendredi.
Pour ces catégories, des petites rencontres à 5 contre 5 dans la bulle le week-end ne sont pas exclues ponctuellement mais ce sera au plus tôt le 13 février. En effet, aucune équipe ne jouera ce week-end des 6 & 7 février. Ce sera un repos complet pour tous.
 
Nous sommes bien conscients qu'aucune solution n'est idéale mais nous nous rejouissons de retrouver les plus grands après ces 3 mois et ainsi qu'ils puissent pratiquer leur sport favori, même si ce ne sera pas encore dans les mêmes conditions qu'auparavant. Et donc profiter d'un bol d'oxygène dans cette période difficile.
 
Prenez soin de vous.
 
A bientôt.
 
Le C.A. de la Royale Alliance Melen-Micheroux
 
Tags: