Quelques informations

 
Bonjour à tous, 
 
Tout d'abord, nous espérons que tout se passe toujours bien pour vous et vos proches dans cette période copmliquée. Cette publication d'aujourd'hui est là pour vous faire part de quelques nouvelles:
 
1) Les entrainements U7 à U13 repasseront à deux séances par semaine dès la semaine du lundi 29 mars. Le temps de mettre cela en place au niveau organisationnel afin aussi de ne pas surcharger le site en ces temps sanitaires compliqués. Les différents formateurs et délégués vous communiqueront les heures d'entrainements. Nous tenons à remercier le geste des différents formateurs qui rendent aussi cela possible. Nous sommes très reconnaissants envers cela dans une période où il n'y a plus aucun revenu vu que les buvettes sont fermées et les matchs interdits. Juste pour donner une idée de la complexité de la situation, malgré le fait d'avoir diminué au maximum les acomptes mensuels, les frais fixes en énergie pour un club comme le nôtre se fixe en ce moment (donc malgré les diminutions d'acomptes accordés) à +/- 1100 Eur. par mois (en électricité, eau et mazout). Cela sans compter les factures de la fédération pour les cotisations assurances des joueurs, les frais de formateurs etc etc.
A noter que comme de coutume, il n'y aura pas d'entrainements de U6 à U13 la semaine du stage Foot Academy (semaine du lundi 5 avril) qui concerne ces catégories.
Après avis du coordinateur, les entrainements à partir de U14 restent pour l'instant à une séance par semaine. En effet, les absences sont nombreuses dans ces groupes, la bulle de 10 est toujours d'application et surtout, les contacts sont toujours interdits entre les joueurs. Sans compter la non-perspective actuelle d'une reprise de matchs. Dès lors, une séance par semaine reste d'application jusqu'à un prochain protocole qui pemettra certains assouplissements.
 
2) Gabriel Di Luca reprendra la coordination U14 à U21 la saison prochaine. Vito Dell'Aquila sera toujours là comme conseiller sportif pour l'ensemble des jeunes. Henri Limbourg a en effet décidé de faire un pas de côté pour des raisons personnelles mais ne sera jamais très loin du club dans un avenir plus ou moins proche. La préparation à la saison prochaine se poursuit activement.
 
3) Comme vous le savez, aussi pour les raisons expliquées ci-dessus, une vente de gaufres aux fruits avait été lancée en février. Plus ou moins 2000 gaufres ont été commandées. Même si nous espérions mieux, un tout grand merci aux différentes personnes qui ont vendu des gaufres, que ce soit parmi les joueurs, formateurs ou du comité. Un tout grand merci à tous.
 
4) Certaines personnes avaient redemandé des bics en début de saison. L'argent de ces bics peut être remis au Président lors den entrainements, il se tient à votre disposition.
 
5) Comme le veut le protocole, un commissaire Covid a été désigné dans notre club, il s'agit de Benoit Tenaerts (0499/25.89.25). N'hésitez pas à le contacter en cas de question, suspicion de covid ou interrogations. 
 
Nous vous tiendrons au courant régulièrement de l'éolution des protocoles et de différentes news.
 
Prenez soin de vous et de vos proches. A très bientôt.
 
Tags: