Importantes communications Jeunes // 30.09.2022

 
Nous sommes le 30 septembre et il nous semble opportun de vous faire part de différents informartions en toute transparence:
 
- Tout d'abord, comme vous le savez, la date limite du versement des cotisations est le 30 septembre. Merci donc à tous de se mettre en ordre le plus vite possible pour ceux qui ne le sont toujours pas.
 
- Un point épineux est la distribution des packs des joueurs. Nous sommes bien conscients que cela ne s'est pas passé comme prévu et nous devons à ce niveau faire notre méa culpa. Nous avions voulu changer notre façon de faire à ce niveau avec des essayages en fin de saison passée etc... mais force est de constater que le résultat est un échec suite à différents facteurs (des joueurs ne sont pas venus essayer, d'autres sont venus puis ont quitté le club, un post-covid toujours bien présent au niveau de l'équipementier pour les délais de livraison des commandes, une mauvaise gestion de notre part etc etc.). Bref, nous comprenons tout à fait votre déception sur ce sujet, et tout cela met aussi à mal tout le travail fantastique réalisé par le directeur sportif Pascal COLLIN et les deux coordinateurs (Thierry TONDEUR et Santo VENTURA) puisque cette partie "extra-sportive" était une part importante dans le projet sportif énoncé. Néanmoins, nous avons reçu déjà un nombre important de packs et nous devons donc les distribuer aux joueurs en ordre de cotisation. Nous allons commencer par les catégories U6 à U9 le mercredi 5 octobre à 18h (après l'entrainement) dans la cafétéria. Pour les autres catégories, U10 à U19, une date vous sera communiquée au plus vite après une évaluation de la première partie avec les U6 à U9. Malheureusement, nous allons vraiment vous demander une grande indulgence sur cette partie car des pièces devront sans doute être recommandées et donc c'est vraiment important de venir aux rendez-vous donnés afin que un point complet puisse être faits et les eventuelles nouvelles commandes effectuées.
 
- Une des raisons de la mauvaise gestion énoncée ci-dessus est le manque de bénévoles dans notre club. En effet, pour diverses raisons, des membres ont dû quitter notre club ces derniers mois. Nous en profitons donc ici pour faire un appel à toutes les personnes qui seraient prêtes à s'engager dans le club. La gestion d'un club est un travail immense et chaque aide est la bienvenue. Cela peut être épisodiquement lors des manifestations ou de manière plus régulière dans un comité de jeunes par exemple. Si vous vous semblez concerné par cet appel, que vous voulez aider le club, n'hésitez pas à interpeller Muriel ou Philippe dans la cafétéria. 
 
- Le prochain point ne vous étonnera pas puisqu'il fait la une de l'actualité en ce moment. Notre club est, comme chacun d'entre vous, impacté grandement par la hausse des prix de l'énergie. Vous vous doutez que dans un club comme le nôtre, les factures d'électricité (éclairage), de mazout (chauffage des vestiaires) et d'eau sont importantes. Dès lors, nous sommes continuellement à la recherche de sponsors, et sous toutes les formes. Par exemple un panneau autour du terrain ou dans la cafétéria. Mais aussi sous d'autres formes. Là aussi, n'hésitez pas à interpeller Muriel ou Philippe dans la cafétéria qui vous expliqueront toutes les possibillités. A ce sujet, les nouvelles vareuses Jeunes arriveront dans le courant du mois d'octobre et nous aimerions trouver un sponsor maillot pour chaque équipe. Donc là aussi, si vous êtes indépendant ou que vous connaissez un ou une entreprise qui pourraient mettre sa publicité sur les maillot, n'hésitez pas. Car un maillot sans flocage, ce n'est pas super beau!
 
- Enfin, comme vous l'avez sans doute remarqué, des anciens articles du club (veste de training, t-shirt etc) sont mis en vente près de Rose à la vente des tickets dans la cafétéria. Vous trouverez à prix minis différents articles qui étaient toujours dans notre stock. TOUT DOIT PARTIR et en cette période compliquée, il y a vraiment des bonnes affaires à réaliser. Allez donc y jeter un oeil.
 
Merci à tous d'avoir pris le temps de lire attentivement cette communication. Merci pour votre confiance et à très bientôt.
 
Tags: