article

PERMANENCE SECRETARIAT

 
Je serai à votre disposition pour :
  • Documents
    • déclaration & quittance accident
    • mutuelle
  • Afiliation & transfert
    • Pour une affiliation, veuillez vous munir de la carte d'identité du joueur, si celui-ci à moins de 18 ans, il faut la présence d'un parent avec sa carte di'identité ET le code PIN.
    • Pour un transfert : Joueur + 18 ans, carte d'identité et son code PIN - joueur - 18 ans, un parents avec sa carte d'identité et son code PIN.
  • Abonnements
  • Renseignements divers
Par email à l'adresse cq.melen@gmail.com
 
Tags: 

Réouverture des terrasses à la R.A.M.M. - samedi 8 mai entre 14h et 22h

 
Comme vous le savez, ce samedi 8 mai marquera une étape importante dans le processus d'un retour lent à une vie normale. En effet, les terrasses pourront de nouveau ouvrir. Nous avons reçu aujourd'hui le nouveau protocole des activités sportives et physiques, expliquant les règles à respecter.
 
Pour marquer ce retour attendu par bon nombre de personnes, la R.A.M.M. a décidé de transformer son parking à côté de la cafétéria en terrasse géante ce samedi 8 mai de 14h à 22h (le dernier verre sera servi à 21h30).
 
Les règles suivantes seront bien sûr strictement d'application:
- Table de maximum 4 personnes (sauf membres d'un même ménage)
- Niveau sonore de maximum 80 décibels
- Maintien de 1,50 m entre les chaises des différentes tables
- Port du masque obligatoire en dehors de la table
- Service à table
- Consommation uniquement à l'extétieur et assis à table.
- L'intérieur de la cafétéria pourra être traversé uniquement pour accès aux toilettes, avec port du masque.
 
La friterie sera ouverte aux heures habituelles de vendredi à dimanche comme chaque week-end du mois de mai.
 
Au plaisir de pouvoir de nouveau retrouver une certaine vie sociale et une convivialité retrouvée. Et de vous retrouver nombreux très vite aussi le plus vite possible aux bords des terrains avec la reprise, espérons le, des matchs amicaux et compétitions.
 
Tags: 

Action Carrefour - Soutenez notre club

 
Dès ce 5 mai et jusqu'au 12 juillet, soutenez nous et permettez nous d'acquérir du matériel sportif, des collations etc...
 
Ci-dessous les étapes.
 
Veuillez noter que chez notre sponsor, le Carrefour Market Soumagne, une urne sera disponible aux couleurs de la R.A.M.M. afin d'y déposer vos codes de soutien si vous ne désirez pas les scanner vous-mêmes via le site ou l'application mobile. Vous faites vos courses dans un autre Carrefour que celui de Soumagne? Aucun soucis, vous pouvez scanner vos bons via l'application ou le site web.
Merci d'avance à tous, récoltez un maximum de codes, prévenez vos proches.
 
 
Merci à tous
Tags: 

Friterie de la R.A.M.M. - Prolongation

Tags: 

Quelques informations

 
Bonjour à tous, 
 
Tout d'abord, nous espérons que tout se passe toujours bien pour vous et vos proches dans cette période copmliquée. Cette publication d'aujourd'hui est là pour vous faire part de quelques nouvelles:
 
1) Les entrainements U7 à U13 repasseront à deux séances par semaine dès la semaine du lundi 29 mars. Le temps de mettre cela en place au niveau organisationnel afin aussi de ne pas surcharger le site en ces temps sanitaires compliqués. Les différents formateurs et délégués vous communiqueront les heures d'entrainements. Nous tenons à remercier le geste des différents formateurs qui rendent aussi cela possible. Nous sommes très reconnaissants envers cela dans une période où il n'y a plus aucun revenu vu que les buvettes sont fermées et les matchs interdits. Juste pour donner une idée de la complexité de la situation, malgré le fait d'avoir diminué au maximum les acomptes mensuels, les frais fixes en énergie pour un club comme le nôtre se fixe en ce moment (donc malgré les diminutions d'acomptes accordés) à +/- 1100 Eur. par mois (en électricité, eau et mazout). Cela sans compter les factures de la fédération pour les cotisations assurances des joueurs, les frais de formateurs etc etc.
A noter que comme de coutume, il n'y aura pas d'entrainements de U6 à U13 la semaine du stage Foot Academy (semaine du lundi 5 avril) qui concerne ces catégories.
Après avis du coordinateur, les entrainements à partir de U14 restent pour l'instant à une séance par semaine. En effet, les absences sont nombreuses dans ces groupes, la bulle de 10 est toujours d'application et surtout, les contacts sont toujours interdits entre les joueurs. Sans compter la non-perspective actuelle d'une reprise de matchs. Dès lors, une séance par semaine reste d'application jusqu'à un prochain protocole qui pemettra certains assouplissements.
 
2) Gabriel Di Luca reprendra la coordination U14 à U21 la saison prochaine. Vito Dell'Aquila sera toujours là comme conseiller sportif pour l'ensemble des jeunes. Henri Limbourg a en effet décidé de faire un pas de côté pour des raisons personnelles mais ne sera jamais très loin du club dans un avenir plus ou moins proche. La préparation à la saison prochaine se poursuit activement.
 
3) Comme vous le savez, aussi pour les raisons expliquées ci-dessus, une vente de gaufres aux fruits avait été lancée en février. Plus ou moins 2000 gaufres ont été commandées. Même si nous espérions mieux, un tout grand merci aux différentes personnes qui ont vendu des gaufres, que ce soit parmi les joueurs, formateurs ou du comité. Un tout grand merci à tous.
 
4) Certaines personnes avaient redemandé des bics en début de saison. L'argent de ces bics peut être remis au Président lors den entrainements, il se tient à votre disposition.
 
5) Comme le veut le protocole, un commissaire Covid a été désigné dans notre club, il s'agit de Benoit Tenaerts (0499/25.89.25). N'hésitez pas à le contacter en cas de question, suspicion de covid ou interrogations. 
 
Nous vous tiendrons au courant régulièrement de l'éolution des protocoles et de différentes news.
 
Prenez soin de vous et de vos proches. A très bientôt.
 
Tags: 

Fin 2020 - début 2021

 
Nous approchons déjà à grands pas de cette fin d'année 2020. Une année tellement particulière pour tout le monde et donc forcément aussi pour le club. Par cette petite communication, nous tenons d'ores et déjà vous remercier tous pour votre compréhension, votre coopération.
Les derniers entrainements U6 à U13 auront lieu le vendredi 18 décembre. La plupart des équipes joueront encore un dernier match le samedi 19 décembre. Il sera ensuite temps d'un petit peu se reposer, avec les siens.
La reprise pour ces catégories est fixée au mercredi 6 janvier 2021
Vu la situation sanitaire actuelle, il y a encore beucoup d'incertitudes concernant la suite du programme. Notre tournoi Futsal Joseph Hansez est toujours fixé au week-end des 9 & 10 janvier. Les U10 à U13 s'y produiront le samedi 9 et les U6 à U9 le dimanche 10. Le programme sortira d'ici la fin de la semaine prochaine. Malheureusement, beaucoup de tournois en salle sont annulés cette année et donc le programme de la suite est encore incertain. Normalement, les U6 à U9 doivent aussi se rendre en salle à un des deux entrainements de la semaine les mois de janvier et février, mais là aussi, nous attendons des nouvelles de l'administration communale, qui elle doit attendre les dernières décisions gouvernementales. Nous vous tiendrons bien sûr au courant au fur et à mesure.
Au niveau des plus grands, à partir de U14, la reprise des entrainements est pour l'instant envisagée à partir du 16 janvier 2021 avec une reprise des championnats les 6-7 février pour les Jeunes et les 13-14 février pour les Premières. Bien sûr, tout cela dépendra de l'évolution de la situation sanitaire et des mesures prises par le Comité de Concertation.
Plus que jamais, prenez soin de vous et des autres.
Passez malgré tout de bonnes fêtes de fin d'année, même si elles se dérouleront différemment cette année. Et déjà, le club vous souhaite une joyeuse année 2021, que vos voeux les plus chers se réalisent. Et bien sûr, là aussi plus que jamais, la santé. 
A bientôt,
 
La Royale Alliance Melen-Micheroux.
 
Tags: 

Communication officielle importante // 14-11-2020

 
- Tout d'abord, nous espérons que chacun d'entre vous va bien dans cette période difficille. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau le plus vite possible afin que tout le monde puisse pratiquer sa passion, notre passion. Comme depuis le début de la crise, nous respectons bien sûr les recommandations de l'ACFF et les interdictions de la Commune quand il y en a. Qui serions-nous pour prendre des décisions seuls dans le domaine de la santé publique? A ce jour, l'ACFF autorise les entrainements pour les U6 à U13 et la Commune vient d'autoriser la reprise des activités pour ces catégories.
Les U6 à U13 reprendront donc dès cette semaine du 16 novembre. Les infos viendront via votre coordinateur et vos formateur respectifs ou délégués. Pour les catégories à partir de U14, comme vous le savez, les entrainements sont supendus jusqu'au dimanche 13 décembre inclus, décision fédérale.
 
- Malheureusement, cette année, vu la situation sanitaire, le Grand Saint-Nicolas ne pourra venir nous rendre visite. Etant donné que depuis un certain temps, nous nous disions que ce serait compliqué cette année, le club avait décidé au moment de commander le training officiel, de monter dans la gamme et ainsi offrir à nos joueurs un training de la plus haute gamme Joma (avec capuche - PV du training par pièce: 80€) et donc d'injecter dans ce training les dépenses prévues habituellement pour la Saint-Nicolas. Néanmoins, nous ne désespérons pas d'organiser un petit quelque chose pour Pâques en remplacement, si la situation sanitaire le permet. A suivre.
 
- Vous l'aurez donc compris, malgré l'arrêt et de jolis gestes de solidarité au niveau de nos formateurs, les frais continuent de tomber (trainings, matériel divers, factures d'énergie, factures de la fédération pour les assurances, précompte, etc etc), c'est pourquoi nous nous permettons encore une fois d'insister sur les cotisations. Celles-ci sont vitales pour un club comme le nôtre. Merci donc à ceux qui ne sont pas en ordre de le faire (le solde était à verser comme communiqué précedemment le 31/10).
Le Conseil d'Administration a décidé que, vu le training de plus haut de gamme, comprenant ainsi aussi la Saint-Nicolas, seuls les joueurs ayant versé la totalité de la cotisation le recevront. Pour les joueurs U14 à U21, une permanence sera communiquée très bientôt afin qu'ils puissent venir le retirer. Autre décision, les joueurs qui n'ont encore rien versé comme cotisation pour la saison (donc 0€) ne seront plus autorisés à participer aux entrainements et aux matchs dès le vendredi 20 novembre si rien n'est versé d'ici là. Ces derniers ont donc encore une semaine pour se mettre en ordre. Ceux qui ont encore un solde à payer (qui ont donc payé une partie) ne recevront pas le training et si ce solde n'est pas payé au plus tard le 15 décembre, ils ne pourront plus non plus participer aux entrainements et aux matchs. Nous devons aussi penser aux très nombreux joueurs en ordre et qui ont déjà payé la totalité de la cotisation, certains depuis très longtemps. Soyons tous solidaires afin que le club puisse continuer à vivre dans cette période difficile.
 
Merci d'avance à tous, prenez soin de vous, à très bientôt.
 
Le C.A. de la R.A.Melen-Micheroux
 
Tags: 

COMMUNIQUE OFFICIEL R.A.M.M. // 29.10.2020

 
Ce mardi 27/10, le Conseil d'Administration avait décidé de poursuivre les activités pour les catégories U6 à U13, comme cela était permis par les autorités. Malheureusement, ce soir, la Commune de Soumagne a décidé de prendre des mesures complémentaires (que vous pouvez retrouver via ce lien => https://www.facebook.com/communesoumagne/posts/3397194503692090). Dès lors, nous n'avons d'autres choix que de suivre ces recommandations que nous respectons et comprenons vu l'état sanitaire acuel dans la Commune.
 
Dès lors, les catégories U6 à U13 s'entraineront encore ce vendredi 30 octobre. Les entrainements seront suspendus jusqu'au dimanche 15 novembre inclus. Les entrainements reprendront, si la situation le permet, pour ces catégories le mercredi 18 novembre 2020. 
 
Les matchs prévus à Melen ce  31 octobre sont bien sûr annulés ainsi que l'ensemble des rencontres prévues les 7 et 14 novembre (à Melen ou en déplacement). Nous sommes juste encore en train de contrôler si les deux équipes prévues en déplacement ce 31 octobre (les U10 et U13) peuvent encore jouer leur match ce samedi. Nous vous tiendrons informés de cela dans les prochaines heures. 
 
Dans l'état actuel des choses, les U6 à U13 pourraient donc reprendre le 18 novembre et les autres (à partir de U14) le 14 décembre. Tout ceci bien sûr en fonction de la situation sanitaire.
 
Merci à tous pour votre compréhension, soyez très prudents, respectez les différentes mesures mises en place afin de vous retrouver rapidement et tous en bonne santé. 
 
Le Conseil d'Administration de la R.A.M.M.
 
Tags: 

Au revoir Mamy - Décès de Madame Catherine Warnier

 
C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Madame Catherine "dite Mamy" WARNIER. La grand-mère de notre joueur Joeffrey Storme et belle-mère de notre membre Jean-Luc Storme était toujours présente au club, bienveillante et toujours volontaire pour donner un coup de main. Le club présente ses plus sincères condoléances à Fabienne, Jean-Luc, Jérémy, Claudia, Jeoffrey, Julie ainsi qu'à l'ensemble de la famille.
 
 
Tags: 

Décision ACFF et du conseil d'administration de la R.A.M.M. du 13/10/2020

 
Comme vous le savez, ce mardi 13 octobre était une journée importante puisque des décisions de la Ministre des Sports étaient attendues. Dans la foulée, une réunion de l'ACFF devait disuter de la suite de la saison et enfin, le Conseil d'Administration de la R.A.M.M. s'est réuni dans la soirée.
 
Voici les décisions tout d'abord de l'ACFF:
- Suspension des matchs officiels et amicaux de U17 à P1 jusqu'au 1er novembre inclus. Les entrainements de ces catégories sont autorisés.
- Aucun changement pour les catégories U6 à U16.
- Les vestiaires et buvettes doivent rester fermés. La situation des buvettes pourrait changer suite à une réunion des Gouverneu rs suite aux recommandations de la Ministre des Sports. Nous vous informerons de la situation.
 
Lors de sa réunion, le conseil d'administration de la R.A.M.M. a décidé ceci:
- Aucun changement pour les catégorie U6 à U16, que ce soit pour les entrainements ou les matchs. Néanmoins, vu les vestiaires fermés, des annulations d'entrainement pourraient intervenir en cas de météo vraiment trop défavorable.
- Les catégories U17, U19 et U21 ne s'entraineront plus qu'une fois par semaine pendant 2 semaines (à partir de la semaine du 19 octobre, donc la semaine du 19 octobre et celle du 26 octobre).
- Annulation des repas "Remise des trainings" prévus les 16, 23 & 30 octobre. En effet, même si nous pouvions les organiser dans un cadre de restauration, nous avons estimé que pour des raisons sanitaires, il était préférable de ne pas les organiser. En effet, la santé de chacun de nos membres est bien sûr la priorité absolue. Comme d'ailleurs depuis le début de cette crise sanitaire, touutes les instructions sont respectées à la lettre. D'aileurs, nous tenons à démentir une rumeur comme quoi un joueur en attente de test a été repris en U21 il y a quelques semaines. C'est totalement faux, en effet, il avait été joué en U21 bien avant son test et sa suspicion. Dès qu'un joueur attend le résultat d'un test, il est placé en quarantaine comme le veut le protocole.
 
Même si nous espérons pouvoir organiser ces repas plus tard, les trainings seront distribués petit à petit dans les équipes lors des entrainements dans les prochains jours et prochaines semaines. Comme vous vous en doutez, c'est un coup dur pour un club comme le nôtre qui a besoin de ces recettes annuels des organisations. Dès lors, nous ne pouvons que vous encourager à venir lorsque ces repas auront lieu, même si le training ne sera plus remis. C'est vraiment important. De même, comme indiqué dans le papier des cotisations, les joueurs vont recevoir dans les prochains jours leurs 10 bics à vendre au couleur du club. Les 10 premiers vous sont offerts et vous permettent de récupérer 20€ de cotisation. Mais vous pouvez bien sûr en demander des nouveaux que vous pourrez vendre au prix de 2€. 10, 20, 50, 100 (soyons fous) bics supplementaires, les 3 meilleurs vendeurs seront récompensés par un lot. Le président Alberto Silvano procurera les bics et vous pourrez donc vous adresser à lui pour recevoir des bics supplémentaires à vendre. Plus tard dans la saison, nous organiserons l'opération Pasticcios. Et donc encore une fois, vu l'absence momentanée de repas et d'organisations, nous comptons vraiment un maximum sur vous pour toutes ces ventes au profit du club. Il en va de la continuité et de la survie du club car comme vous le savez, la cotisation annuelle demandée ne couvre pas l'ensemble des frais encouru sur une saison par enfant. Nous savons que nous pouvons compter sur vous. Merci d'avance à tous.
 
Tags: 

Pages

Subscribe to RSS - article